Bientôt la fin de la télé-réalité ? L’avis de Nikola Lozina

LIRE LA SUITE

« Peut-être que les émissions de télé vont être ‘reliftées’« 

La télé-réalité vit-elle ses dernières années ? Pour beaucoup, la réponse serait positive si l’on croit la volonté des producteurs des Marseillais de renouveler l’émission. À ce sujet, Nikola Lozina – qui vient de perdre un être cher, a pris la parole. « Bonsoir à tous. Je vois que vous attendez grandement ce sujet. C’est vrai que récemment une annonce comme quoi les Marseillais seraient terminés, alors j’ai aucune information là-dessus malgré que c’est ma boite de prod, je ne parle pas de ça avec eux. Mais tout ce que je peux vous dire, fin de la télé-réalité je ne pense pas. Ça fait déjà 5 ans qu’on parle de la fin de la télé et force est de constater qu’on est toujours là. Donc je pense que la télé-réalité est une branche aussi de la télé donc tant que la télé sera toujours présente, je pense que la télé réalité existera toujours. Peut-être sous un nouveau format, peut-être que les émissions de télé vont être ‘reliftées’ pour ça oui » confie le mari de Laura Lempika sur son canal Telegram.

Et d’ajouter : « Maintenant je pense qu’il y aura toujours de nouvelles inventions, d’ailleurs moi aussi j’ai des projets en télé. Pourquoi pas passer derrière l’écran que devant. C’est vrai que ça m’a toujours plu et j’ai pas mal de concepts aussi donc je pense que fin de la télé-réalité peut-être pas. Alors c’est vrai que c’est une épopée qui se tourne, on commence à avoir tous passés les 30 ans, une vie de famille etc. Les tournages ça devient plus en plus compliqué parce que tout simplement on a une famille. Moi je suis parti un mois à Marrakech sans sans le petit c’était compliqué. Mais bon c’est le taf« .

 « Je pense que dans la tête de certains candidats l’envie n’y est plus. Je parle pas pour moi, si je peux venir refaire du show un maximum et vous donner un sourire et la patate il n’y a aucun souci pour moi. Maintenant je pense qu’on est sur une nouvelle ère. Je pense qu’il va y avoir des programmes qui vont arriver et d’autres qui vont disparaître » conclut-il enfin.

A lire aussi : Amandine Pellissard évoque un gros problème de santé

Et vous, que pensez-vous des confidences de Nikola Lozina ?