LIRE LA SUITE
« Je suis actuellement en famille et la situation est critique » avait-il confié il y a quelques jours.
Il y a quelques jours le papa de Zlatan annonçait un retour imminent en Belgique. « Je dois rentrer en Belgique maintenant pour quelques jours. Tout va très bien avec ma femme @lauralempika. Je vais juste passer du temps avec ma famille… Je n’ai juste pas envie d’en parler pour l’instant… Merci à tous et bonne semaine à vous » confiait Nikola Lozina.
Si les fans se sont questionnés sur la raison de son départ, ce dernier n’a pas manqué de réagir vivement. « Je n’ai même pas envie de réagir aux torches merdes qui disent que je suis en Belgique, car c’est fini avec ma femme. Si vous saviez pourquoi je suis ici. Vous n’avez aucun respect. J’ai un enfant et vous me chiez dessus, vous voulez des clics ? Vous devriez avoir honte. Et tous ceux qui commentent ce genre d’articles et qui se marrent, vous me faites pitié. Vos vies sont tellement nulles. Je suis actuellement en famille et la situation est critique. Je n’ai pas envie de m’étendre » s’est-il emporté.
Finalement, le jeune homme a annoncé la pire des nouvelles à travers un hommage sur Instagram. « À toi mon tonton qui s’est battu pendant 5 ans comme un guerrier… Je t’aime et je t’aimerais toujours » a-t-il écrit. Toutes nos condoléances à Nikola Lozina et à sa famille.
A lire aussi : Jazz : le moral à zéro, elle suit les conseils de son mari
Et vous, que pensez-vous de la publication de Nikola Lozina ?