LIRE LA SUITE
Dans le bain de Jeremstar, Yamina a décidé de jouer la carte de la franchise et de la transparence, quitte à susciter de vives réactions. En l’occurrence, elle a révélé avoir fricoté avec le rappeur Nekfeu…
Dans un précédent article, nous partagions avec vous les réactions virulentes de Quentin et Marvin à l’interview de Yamina. Marvin n’avait pas hésité à traiter la candidate de « grosse pute » pour ses révélations sur sa relation avec Nekfeu. Voici ce qu’elle avait confié:
« J’ai flirté avec un rappeur… Mais je n’ai pas couché avec ! «
Confirmant à Jeremstar qu’il s’agissait bien de Nekfeu, elle balançait:
Article populaire
« Il était venu sur Bordeaux et je lui avais parlé sur Facebook. On s’était vus, on avait discuté… et après, bon, il y a eu des petites pelles et plus si affinités (…) Sans être trash, on a fait des préliminaires. Ce n’est pas à faire avec n’importe qui normalement, mais quand c’est Nekfeu tu ne peux pas t’en empêcher, il est trop beau ! »
Yamina a toutefois précisé qu’elle aurait préféré garder l’information pour elle mais avait préféré par la dévoiler elle-même avant que Quentin ne le fasse puisqu’il l’en avait menacé. Elle conclut:
« Je ne me suis pas vraiment tapé Nekfeu. Je ne voulais pas le dire, ce n’est pas quelque chose qui regarde les gens ! »
Qu’en pensez-vous?