LIRE LA SUITE
Elles ne supportent pas les propos jugés racistes de Wesley Nakache, le PDG de l’agence.
« Après avoir vu de mes propres yeux les publications et les propos inadmissibles qui vont totalement à l’encontre de mes principes, (…) j’ai pris la décision de quitter l’agence We Events car je ne peux en aucun cas cautionner, ni même participer à ce qui est en train de se passer. » déclare Anaïs Camizuli et ce, malgré les excuses de l’agence.
https://www.instagram.com/p/CBnkAgaqSHJ/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
« Je n’accepte pas, je ne cautionne pas les propos qui ont été tenus par Wesley que ce soit il y a 5 ans, 10 ans, 20 ans ou 30 ans. Mon mari est noir musulman et ma fille métisse, donc ça me touche. Même si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas accepté. Je quitte l’agence We Events, car pour moi l’argent ça ne fait pas tout ! » rajoute la maman de Kessi.
Sarah Fraisou, de son côté, a également décidé de quitter l’agence : « Depuis plusieurs heures, des propos à l’encontre de mes principes ont été tenus. Je vous écris ces quelques mots afin de vous annoncer officiellement ma rupture de contrat avec l’agence We Events. »
Article populaire
Jazz, en revanche, ne quitte pas le navire et défend We Events : « La base de notre vie, de notre culture, c’est être multi-couleurs. Alors quoi faire après ce drame ? Chez We Events, il n’y a pas que Wesley. Donc tout le monde va manger pour son erreur ? La solution était que Wesley quitte son poste de lui-même (…) Je respecte mon contrat avec We Events. Anaïs et Sarah Fraisou sont parties par conviction et elles feront plus d’oseille. Mais si j’apprends qu’après la guerre elles reviennent, je me barre ! Si on se fout de ma g*eule, si les influenceuses ou Wesley reviennent, on s’en va. »
Et vous, que pensez-vous de l’affaire We Events ?