LIRE LA SUITE
« En quelques swipes, tout peut basculer ! » promet la chaîne.
Après Frenchie Shore, c’est une nouvelle émission de télé-réalité qui va casser les codes. La chaîne OHO diffusera en exclusivité à partir du 1ère février l’émission We are open. Dans ce programme, c’est le spectateur qui a le pouvoir. « Le ‘viewer’ peut faire changer le cours du programme et l’intégrer en quelques swipes ! Pendant 2 mois, 8 candidats – les openers – seront réunis dans un loft situé au coeur de la capitale pour tenter de trouver un ou des prétendants à la hauteur de leurs attentes… ou de leurs recherches les plus inattendues ! Mais, pour la première fois, le ‘viewer’ ne sera plus passif derrière son écran. En quelques swipes, tout peut basculer !« , apprend-on dans un communiqué de presse.
« Les ‘viewers’ pourront regarder vivre les participants en live et retrouver leurs moments favoris en replay. Ils entreront directement dans l’action et prendront des décisions clés pour leur opener favori ! Ils discuteront et réagiront en direct sur le chat ou en commentaire. Et surtout… Pour la première fois dans une émission de télé-réalité : ils peuvent enfin passer de l’autre côté de l’écran… en quelques swipes seulement !« , peut-on également lire.
À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant
Et vous, que pensez-vous de la nouvelle émission « We are open » ?