LIRE LA SUITE
« JAMAIS je n’abandonnerai mon fils. Je donnerai ma vie pour lui«
Nikola Lozina a partagé un message de la part d’un hater lié à son départ en Belgique après sa rupture avec Laura. « Arrête de parler de ton fils, grosse m**de. Ça fait un mois que tu préfères être avec ta famille, grosse m**de. Encore un petit qui ne voit pas son père. (…) Tellement facile d’abandonner son enfant, sale lâche, va » peut-on alors lire.
« Voilà le genre de méchanceté que je peux recevoir. Ils essayent de m’atteindre en parlant de mon fils. JAMAIS je n’abandonnerai mon fils. Je donnerai ma vie pour lui. Je suis justement en Belgique pour assurer son avenir et lui bâtir quelque chose de solide. Voilà mon quotidien. Des menaces, des insultes. Je vais tous vous afficher un par un. J’espère que votre enfant ou autre tombera sur ça et se rendra compte de votre vrai visage. Vous me dégoûtez » a répondu l’ancien chef du Reste du monde.
De son côté Laura Lempika, qui n’a pas particulièrement le moral, a également pris la parole : « Notre fils vit parfaitement épanoui, en sécurité. Le niveau scolaire pour plus tard est exemplaire et c’est le principal pour nous. Nous souhaitons le meilleur pour Zlatan » a-t-elle tonné.
A lire aussi : Shanna et Jonathan Matijas cambriolés : accusés d’avoir menti, ils se défendent
Et vous, que pensez-vous des confidences de l’ancine couple ?