LIRE LA SUITE
Ce lundi 17 décembre, TFX lancera la quatrième saison de La villa des coeurs brisés, programme dans lequel nous retrouveront entre autres Vincent Shogun. A l’occasion de la conférence de presse, le jeune homme s’était confié sur un évènement douloureux pour lui…
Deux ans. Voilà deux ans que Vincent Shogun a dit « adieu » à son père, un évènement qui a légitimement plongé le candidat dans une profonde détresse. Vinent a eu énormément de mal à s’en remettre, comme il l’a confié à nos confrères de Non Stop Reality alors qu’il évoquait son état d’esprit pour ce tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4.
« J’étais au bout de ma vie par rapport à mon père (…) Je revenais de zéro (…) J’étais très mal » confie-t-il. « Mon père est parti dans mes bras (…) Il me manque tous les jours. Il était mon équilibre, je n’avais plus mon point de repère (…) « J’ai fait du mal à ma mère. J’ai été en garde à vue« .
Article populaire
Un tournage qui a eu un effet extrêmement bénéfique pour lui avoue Vincent:
« Je peux être fier de moi, car j’étais comme un légume. Tout le monde m’encourageait, Lucie a été là pour moi. Ce programme m’a beaucoup aidé et renforcé. Mon père est aujourd’hui ma force »
Des confidences touchantes…