LIRE LA SUITE
Vincent Queijo et Rym Renom semblent marcher main dans la main malgré leur séparation. Et surtout quand un choix décisif peu impacter l’avenir de leurs filles.
Il y a quelques jours, Vincent Queijo a fait la plus belle des déclarations à son ex-compagne, Rym Renom. « Rym c’est quelqu’un que je respecte et que j’aime. Si demain elle a une galère à 5h du matin (…) je vais y aller. Voilà c’est comme ça, et ce sera toute ma vie comme ça. Je peux pas faire autrement. C’est la mère de mes enfants. Rym c’est l’amour de ma vie, c’est la vérité tout le monde le sait que c’est l’amour de ma vie. C’est comme ça ! » avait-il exprimé auprès de sa communauté.
Et quand il s’agit de prendre des décisions importantes, Vincent Queijo peut toujours compter sur le soutien de son ex-épouse et influenceuse, Rym Renom. « Aujourd’hui, il s’est passé quelque chose dans mon cœur. Je vais craquer dans très peu de temps. Bien évidemment, j’ai appelé Rym car je pense que pour les enfants vivre avec un chien est une opportunité magnifique » affirme le papa, prêt à adopter un animal. Tout comme Nikola Lozina et Laura Lempika, les deux ex semblent particulièrement proches.
Article populaire
À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?
Et vous, que pensez-vous des confidences de Vincent Queijo ?