LIRE LA SUITE
Vincent dit Shogun s’est mis dans de sales draps cet été. L’emblématique candidat des Chtis a avoué à nos confrères de Non Stop People avoir fait de la prison pour détention de stupéfiants à Amsterdam.
Si Vincent a toujours le sourire quand il participe à un tournage, ses fans avaient remarqué son absence prolongée des réseaux sociaux l’été dernier. Des rumeurs faisaient état d’une possible arrestation de l’ancien compagnon d’Hilary. Et le Chti a confirmé cette version lors d’une interview chez nos confrères de Non Stop People.
En séjour à Amsterdam, Vincent s’est rendu à une soirée avec une personne qui avait des produits illicites sur elle. « Il ne m’a rien dit et on s’est fait contrôler. Donc j’ai pris pour lui. J’ai été arrêté pour possession de stupéfiants et j’ai été inculpé donc c’était très dur. »
En tout, Vincent a passé près d’un mois enfermé dans une cellule avant d’être libéré. Par la suite, le retour de bâton a été délicat pour le « roi de la vague » qui s’est vu refuser au casting de plusieurs productions de télé-réalité.
À lire aussi : Nabilla ne montre pas le visage de son fils car elle « cherche à le préserver »
Et vous, que pensez-vous des déclarations de Vincent ?