LIRE LA SUITE
Si les gens sont plein de bonnes résolutions lors du passage à la Nouvelle Année, 2017 ne sera pourtant malheureusement pas exempt de polémiques. Enora Malagré vient déjà d’en faire l’expérience…
On le sait, les chiffres de décès et autres conséquences dramatiques dus aux accidents de la route sont encore et toujours tristement importants. Chaque année, la Sécurité Routière invite les peoples ayant une certaine influence médiatique à s’exprimer afin de faire passer un message de prévention. Contactée cette année pour la nouvelle campagne, Enora Malagré a accepté de venir partager son expérience des dangers de l’alcool au volant et ce, évidemment, afin de sensibiliser, entre autres, les jeunes conducteurs. Regardez:
#OsezDireNon, « moi une fois, ça m’a sauvé la vie » – @EnoraMofficiel pic.twitter.com/HNmzkQW55Q
— Sécurité routière (@RoutePlusSure) 29 décembre 2016
Si beaucoup ont compris le message transmis par Enora, plus nombreux encore sont ceux qui en ont été indignés. Petit florilège des réactions:
Il s’avère qu’Enora a également suscité la réaction de la compagne de Stéphane Guillon, avec qui, rappelons-le, Cyril Hanouna a eu une fin d’année sur fond de clashs. Regardez:
Une polémique qui a été abordée hier soir dans Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna et son équipe. Blessée par la violence des critiques qu’elle a reçu, Enora a confié, concernant la réaction de Muriel Cousin être une victime collatérale de la guerre entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. Et si elle estime l’avis de Muriel Cousin exprimé de manière légitime, elle a en revanche précisé que les insultes « se règleraient autrement ». Si vous l’avez raté, nous vous proposons de découvrir ce débat par vous-même:
Que pensez-vous du message de prévention d’Enora Malagré?