LIRE LA SUITE
Si le retour de Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste était un évènement attendu avec impatience par ses nombreux fans, ses collègues chroniqueurs l’attendaient aussi mais pas exactement pour les mêmes raisons…
En effet, alors que Cyril Hanouna ouvrait le débat sur l’absence et le retour de Matthieu Delormeau, ses collègues ont profité de l’occasion pour lui dire ce qu’ils pensent de son absence en pleine polémique.
Géraldine Maillet a ouvert le bal:
« Ça fait bizarre de te voir là, a-t-elle lancé. « C’est à la fois “famille je vous hais” et “famille je vous adore”. Je trouve que tu es un paradoxe. Tu as été à la fois un héros pendant toute la saison dernière à te présenter, beau corps, musclé, brillant, sniper, drôle et incisif. Lors de cette polémique, on t’a vu anti-héros et plus lâche, plus pleutre, plus fragile et plus sensible. »
Précisant qu’elle a été « vexée », Isabelle Morini-Bosc a quant à elle confié:
Article populaire
» S’il y en a une qui t’a soutenu avant, pendant et après, c’est moi. Je t’ai envoyé des textos, que dalle ! Pas le début d’une réponse. »
Furieux, Gilles Verdez s’est qualifié comme étant « très révolté » par la disparition de Matthieu Delormeau, qui les a » abandonnés en rase campagne » d’après lui.
Nous vous laissons découvrir l’explication entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine: