LIRE LA SUITE
Hier soir dans Touche pas à mon poste étaient reçues Jessy Errero et sa maman Elisabeth Boutin. Les deux femmes sont venues s’exprimer sur l’expérience de la marseillaise sur W9 et n’ont pas manqué de pointer du doigt les conditions de tournage et manipulations de la production du programme…
Alors qu’elle s’était exprimée sur ses réseaux sociaux pendant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2, extrêmement inquiète pour sa fille et poussant un violent coup de gueule contre la production, c’est aux cotés de Jessy qu’Elisabeth est venue apporter son témoignage sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et si Jessy assume totalement ses erreurs durant ce tournage, comme elle l’avait notamment précisé dans le bain de Jeremstar, elle tient toutefois à dénoncer les pressions et manipulations de la production pour la pousser à certaines choses qui ont ruiné son image.
Article populaire
Tandis que sa mère déplore:
« Elle a fait n’importe quoi, je ne l’ai pas reconnue. Elle a été influencée. Elle sortait avec Pierre, Paul, Jacques. Elle se montrait nue alors qu’elle ne le fait jamais d’habitude. «
Jessy confie:
« On sait qu’il faut du clash, du buzz et des histoires d’amour sinon personne ne regarde. On a fait exprès de m’envoyer dans l’émission la première, sans mon copain. À peine arrivée, la production m’a influencée en me disant : “Valentin, c’est pas un mec pour toi”. Je reconnais que j’ai été totalement naïve et influençable. «
Quant aux shootings nue, elle reconnait:
» J’aurais pu dire non, et encore une fois, je regrette ce que j’ai pu faire. C’est une erreur. J’étais dans un cercle vicieux où je me disais qu’il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l’écran ».
Regardez un extrait de son passage (vidéo Voici):