LIRE LA SUITE
La guerre se poursuit entre Touche pas à mon poste et Quotidien! Hier soir sur le plateau de C8, Cyril Hanouuna et Benjamin Castaldi ont affiché leurs concurrents…
En effet, Benjamin Castaldi a poussé un coup de gueule hier soir contre le programmateur de l’émission animée par Yann Barthès, Quotidien. Un coup de gueule en réaction à des sms dont il a eu connaissance le jour de la venue en plateau de Pierre-Ambroise Brosse:
« Lundi nous recevions Pierre-Ambroise Bosse et, dans les coulisses, en discutant avec le champion et son agent nous avons découvert certaines choses. Ce dernier nous a montré les textos qui lui ont été envoyés par le programmateur de l’émission Quotidien de TMC ».
Et l’animateur de diffuser les fameux sms à l’écran:
« J’avais confiance en toi, tu m’avais dit que tu me recontacterai après avoir décalé l’invitation pour que Pierre-Ambroise Bosse prenne du repos. Or j’apprends sur twitter qu’il va en fait chez TPMP. Pierre-Ambroise Bosse passe ainsi du 1er talk show de France au profit d’une émission qui a très mauvaise presse. » peut-on lire.
Article populaire
Benjamin Castaldi s’insurge:
« C’est un mode de pression qui doit dater des années 90. De dire qu’on a mauvaise presse, ce n’est pas très sympathique. Je trouve cette méthode franchement dégueulasse. Si on fait un peu l’histoire depuis cinq ans que vous êtes face à Yann Barthès, il y a eu 1 000 émissions et il vous a battu 50 fois. »
Cyril Hanouna n’a pas manqué de réagir, appelant ses concurrents à ne « jamais prendre en otage les artistes »! Regardez:
Qu’en pensez-vous?