LIRE LA SUITE
Vous pensiez que la guerre entre Ayem Nour et Nehuda était terminée? Et bien nous avons eu la preuve que non ce week-end! Si c’est pourtant Nehuda qui a lancé les hostilités il y a une dizaine de jours envers la future maman, qui de son côté n’avait fait que déplorer le manque de politesse de la candidate de télé réalité lors du Sidaction, et bien elle vient (encore) d’en remettre une couche…
Après avoir été traitée de « michetonneuse » par Nehuda, Ayem avait évidemment répondu et ce, face à Ricardo en direct dans le Mad Mag. Plutôt que de se rendre compte éventuellement qu’elle allait trop loin, Nehuda avait alors persisté dans l’interview qu’elle a récemment accordée à Emilie Picch, affirmant non seulement qu’elle assumait ces insultes, mais traitant de surcroit Ayem de « petite pute ». La classe internationale.
Cette fois-ci, c’est sur Twitter qu’Ayem lui avait répondu et elle avait alors enterré Nehuda avec une suite de tweets clash assassins évoquant notamment son infidélité ou encore, et surtout, ses problèmes de voix récurrents et sa carrière au point mort. Rappelons en effet que dans Les Anges 8 comme dans The Voice d’ailleurs se sont remémoré les internautes, Nehuda avait excusé à maintes reprises ses prestations insatisfaisantes par des problèmes avec sa voix. Notons également qu’alors qu’elle devait faire la première partie de Kendji ce vendredi 22 avril, le producteur de l’artiste a évincé Nehuda, ne souhaitant pas que Kendji soit associé à l’image désastreuse et au comportement de la candidate.
Et bien Nehuda a vraisemblablement oublié le désamour du public à son égard puisqu’elle a remis une couche à son clash avec Ayem en publiant sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle insulte une nouvelle fois la belle brune en musique:
« Tu parles sur moi, attend s’teuplait, ne crois pas que ça me blesse (…?) Si tu crois que je vais me noyer dans ma peine, taille toi une veine. Taille-toi de là, remballe ta haine, cordes vocales armées, je vais chanter ta défaite. T’es en détresse, allume tes feux, avant que je t’allume. Tu parles de ma carrière, c’est sûr qu’on ne parlera pas de la tienne vu que tu n’en as pas. On ne parlera pas non plus de mes fesses vu que je n’en ai pas. Et si on parle des tiennes ma chère, c’est ce que c’est les fesses les plus bouchées de Paname, ça fait la queue pour profiter de ta gratuité »
Article populaire
Si elle ne l’a pas mentionnée, les internautes n’ont pas eu l’ombre d’un doute quant à l’identité de sa cible et n’ont pas manqué de réagir. Devant l’avalanche d’insultes qu’elle a reçu, Nehuda a finalement supprimé la vidéo. Il s’avère toutefois que le compte @GossipRoomOff en a enregistré et publié un extrait, et que là encore les twittos ont répondu à Nehuda… Regardez:
Quand Nehuda (#LesAnges8 ) clash en chanson. La personne concernée n’a pas été précisée.. Serait-ce pour Ayem? ⚡️ pic.twitter.com/ZilMHVp01o
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) 23 avril 2016
Ayem Nour n’a pour l’instant pas réagi… A suivre?
Que pensez-vous de cette vidéo? Nehuda s’enfonce-t-elle chaque jour un peu plus d’après vous?