LIRE LA SUITE
Alors que cette semaine le rappeur MHD rendait hommage à son père dans le titre Papalé, c’est à propos d’un autre membre de sa famille qu’il a tweeté hier, déclenchant une enquête de l’IGPN…
C’est un coup de gueule accompagné d’une vidéo qu’a posté MHD hier sur Twitter, provoquant les réactions de milliers d’internautes. Regardez:
Aujourd’hui mon grand frère à était victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier! Se mettre à 8 sur une personne sans défense !Partagez au maximum la vidéo ce genre de délit ne doit pas être un quotidien chez nous pic.twitter.com/i98HITByoz
Article populaire
— MHD (@MHDOfficiel) 4 octobre 2018
BFMTV précise que les deux hommes faisant l’objet d’une opération de contrôle et de sécurisation, dont le frère de MHD, ont été placés en garde à vue pour « outrages à personne dépositaire de l’autorité publique » et « menaces ».
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris du chef de « violence dépositaire de l’autorité publique » en réunion. L’Inspection générale de la police nationale a été saisie.
Qu’en pensez-vous?