LIRE LA SUITE
Depuis que le public a découvert, via les révélations de Lili et les confirmations ultérieures de plusieurs candidat(e)s des Princes de l’Amour 4 et même du principal concerné, que Julian et Stacy avaient vraisemblablement berné tout le monde en faisant semblant de se découvrir et de séduire alors qu’ils sont amis depuis belle lurette, le duo n’est pas épargné. Et forcément, le moindre faux pas est relevé illico, surtout lorsqu’il implique des fans potentiellement mineurs…
En effet, des internautes se sont insurgés en découvrant une certaine publication Snapchat de Julian cette semaine. En cause? Une demande un peu particulière du Prince à ses fans dans l’espoir pour eux de remporter un appel du candidat. Mais si d’ordinaire, la contre-partie se fait en terme de retweets afin d’accroitre la notoriété des candidats concernés, ou encore de tenter sa chance en envoyant un sms à un numéro surtaxé, cette fois-ci et bien il y a de l’innovation!
Julian, lui, demande à ses fans de concourir pour gagner un appel de sa part en lui envoyant… des photos sexy! Seul hic, pointé du doigt illico par des twittos ayant découvert cette demande, des mineurs se trouvent évidemment parmi les fans de Julian. Le terme de « corruption de mineurs » a d’ailleurs rapidement été lâché… Regardez:
Et sinon, @JulianLPDlA4 qui utilise sa notoriété pour demander à ses fans (dont mineures) de se montrer en tenue sexy, on en parle?😳#LPDLA4 pic.twitter.com/iHX7c5o6MN
— Céline✏️ (@_Celine92A_) 5 janvier 2017
Ça dit avoir des valeurs, mais ça demande à ses fans de se foutre à poil sur snap 🙄. #Hypocrite #LPDLA4 #w9 pic.twitter.com/vOaryBhWUN
Article populaire
— Bloody_day_ (@Bloody_day_) 5 janvier 2017
Que pensez-vous de cette demande de photos sexy de Julian à ses fans?