LIRE LA SUITE
Aïe aïe aïe! Décidément, cette semaine semble être placée sous le signe des coups de gueule et des règlements de comptes entre le Mad Mag et Touche pas à mon poste, ou plus précisément entre certaines personnalités de l’une et l’autre émission…
En effet, alors que les échanges se font de plus virulents entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau ces derniers jours, c’est Capucine Anav qui a cette fois-ci provoqué la colère de la belle brune et de certains membres de son équipe.
Aurélie Van Daelen, Aymeric Bonnery et Ayem Nour ont pointé du doigt le récent coup de gueule de Capucine Anav contre la presse people, qu’elle avait qualifié de « presse de merde« , mais c’est l’animatrice de l’émission qui s’est montrée la plus remontée.
« Elle n’arrête pas de parler de sa vie privée et après elle accuse la presse people de parler de sa vie privée… C’est quand même un petit peu paradoxal, elle est sacrément gonflée! » attaque Ayem avant de réellement prendre les nerfs et de balancer:
Article populaire
« Elle est quand même très, très gonflée, s’est indignée cette dernière. C’est la première […] à faire un débat sur moi pendant 15 minutes en reprenant des articles de la presse people ! Je trouve ça très malhonnête de critiquer la presse people en disant que c’est de la merde alors que c’est la première à l’utiliser pour attaquer sa soi-disant ‘copine qui l’a sauvée de la dépression’ ”
S’adressant à la petite brune, elle poursuit:
« Capucine, tu te fous de notre gueule là ! C’est quand même très culotté, surtout quand on sait comment tu agis avec la presse people. Tu étais la première à les appeler quand tu étais en couple avec Kev Adams, avec Florent Manaudou. T’étais la première à appeler pour te faire shooter et être en couverture de magazine. »
Capucine, qui a finalement été qualifiée de « très hypocrite » et « très menteuse », réagira-t-elle? Nous le découvrirons sans doute très prochainement!
Gossip.fr vous propos de (re)découvrir la séquence (à 1min29):