LIRE LA SUITE
« Imaginez après mes problèmes de thyroïdes réglés, je deviens calme et douce ? » confie Vivi.
Victoria Méhault vit actuellement une période compliquée. Entre sa séparation avec Nicolo, rythmée par de nombreux échanges tumultueux, et sa santé qui lui joue des tours, la jeune femme n’en peut plus. Récemment, Vivi s’est confiée sur des symptômes qu’elle ressent depuis quelques temps. Convaincue d’avoir des problèmes de thyroïde, elle explique :
« Là, je vais aller faire des examens début janvier pour la thyroïde. (…) Je suis sûre que j’ai des problèmes de thyroïdes parce que j’ai plein de symptômes qui me font penser à des problèmes de thyroïdes. Au sport, je me bloque le dos. Dans l’urgence, je vais chez l’osthéo. Il me touche de partout et là, il me fait ça et il me dit ‘ah problème de thyroïde ?‘. C’est fou la vie quand même ! Du coup, il me dit ‘il faut aller faire des examens mademoiselle‘ ». Avant de poursuivre, inquiète : « J’ai pris rendez-vous, mais franchement ça craint, parce que j’ai appris que les problèmes de thyroïdes, c’est des traitements à vie. Mais imaginez qu’en fait, j’ai des problèmes de thyroïdes et que c’est pour ça que j’ai des sautes d’humeur et que je suis complètement lunatique parce que moi, je me suis habituée au fait d’être lunatique. Imaginez tout ça, c’est causé que par mes problèmes de thyroïde ? Imaginez après mes problèmes de thyroïdes sont réglés et je deviens calme et douce ? Et équilibré ? Du coup, j’aurai plus de travail, je ne serai plus jamais prise à la télé. Je ferai plus de dinguerie« .
A lire aussi : Jessica Thivenin, bientôt de retour sur les écrans ? Elle se confie
Et vous, que pensez-vous des confidences de Vivi ? Pensez-vous que ses potentiels problèmes de thyroïde influent sur sa personnalité ?