LIRE LA SUITE
« Je suis à table je suis au resto, il me tend une boîte avec une bague, il me dit ‘tu veux qu’on se marie ?’, là ok ! «
« Je viens de voir une vidéo d’une demande en mariage (…) À chaque fois que je vois des demandes en mariage, la personne fait genre ‘Oh je m’y attendais pas’, mais hyper choquée… alors que le mariage ça se discute vraiment beaucoup (…) Bon peut-être que je ne suis pas assez romantique et tout, mais la demande en mariage le mec genre le genou à terre, devant des gens, ça m’intéresse pas. Je pense que c’est un truc qui me mettrait vraiment mal à l’aise (…) Imaginons je suis à table je suis au resto, il me tend une boîte avec une bague, il me dit ‘tu veux qu’on se marie ?’, là ok ! » confie la jolie marseillaise.
Et l’ennemie de Maeva Ghennam d’ajouter : « Bref, je vous raconte ma vie parce que ça me saoule, normalement je raconte ma vie à Nicolo. Et là je peux pas, il est pas là, donc je suis toute seule. Ça me saoule, franchement c’est chiant. Quand tu t’habitues à rester avec quelqu’un tout le temps et après y’a plus… Ça m’énerve j’ai l’impression d’être punie. C’est horrible, franchement c’est horrible«
A lire aussi : Jessica Thivenin : très inquiète pour la santé de son fils, elle se confie
Et vous, que pensez-vous des confidences de Victoria Méhault ?