LIRE LA SUITE
Les couples se font et se défont régulièrement dans le milieu de la télé réalité et celui auparavant formé par Vanessa Lawrens et Julien Guirado en a fait l’expérience. Après deux ans de relation fusionnelle, les deux Anges de la saison 6 se sont finalement séparés il y a quelques mois. Et apparemment, il était temps!
En effet, Vanessa Lawrens a pris place cette semaine dans le bain de Jeremstar et de nombreux sujets y ont été abordés, comme sa rupture avec Julien évidemment. Une rupture qui, d’après les confidences de Vanessa, semblait la seule issue envisageable et surtout salutaire vu la tournure que leur relation avait prise! Des tensions, et pas seulement…
« En soirée on ne s’entendait plus, il y a eu des crises, on s’est battus. » lâche-t-elle avant de poursuivre: « Il y a eu des crises de couple comme n’importe qui dans un couple quand tu te supportes plus et que tu as été un couple passionnel pourrait avoir. C’est quelqu’un qui est hyper impulsif, ça n’allait vraiment plus depuis un moment, je pense qu’il pourrait le dire aussi… Ça se passait mal »
Surpris, Jeremstar rebondit: « Vous en veniez aux mains ?! »
Et Vanessa d’acquiescer:
Article populaire
« Ah ben oui, c’est pour ça à un moment donné fallait arrêter! Je pense que c’est beaucoup mieux maintenant, aussi bien pour lui que pour moi ».
Vanessa précisera d’ailleurs, concernant leur participation au programme, que c’est leur ultime clash sur Twitter qui a déclenché la proposition de la production, notamment le fait que Julien lui ai balancé « Casse toi pauvre fille si t’es pas contente »:
« Juste avant La Villa des Coeurs Brisés c’est vrai que c’était très tendu entre nous, et c’est suite à ce tweet que le producteur m’a contactée pour savoir si ça m’intéressait de faire l’émission. On était vraiment en crise, ça allait vraiment pas, je me suis dit ‘c’est tout ou rien’ « .