#TPMP : Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau après un tacle de Karine Le Marchand

LIRE LA SUITE

Karine Le Marchand avait publié un message sur Instagram où elle rangeait les deux chroniqueurs dans « des légions d’imbéciles ». 

Cyril Hanouna n’a pas apprécié que l’animatrice de l’Amour est dans le Pré touche à ses poulains. Et le présentateur de Touche pas à mon Poste l’a bien fait savoir notamment après que la jolie blonde a fondu en larmes sur le plateau de C8.

Kelly avait trouvé le poste de Karine Le Marchand très dur et vous pouvez le découvrir ci-dessous.

« Je ne sais pas ce qu’elle a, elle doit être nerveuse en ce moment. Traiter Kelly et Matthieu d’imbéciles, alors déjà ils sont beaucoup plus intelligents que toi, je te le dis. Prend une camomille ma chérie, retrouve-toi un peu, et quand tu auras dégonflé, tu reviendras nous voir. Je pense que c’était très méchant »  a prononcé Cyril Hanouna.

Une marque de confiance envers Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau qui vient tout juste de tacler la chanteuse Aya Nakamura. 

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Cyril Hanouna ?