LIRE LA SUITE
L’ancien candidat de télé-réalité, aujourd’hui influenceur s’était disputé, la semaine dernière, sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Raphaël Pépin. Il a tenu à revenir sur ce sujet.
C’est arrivé la semaine dernière sur le plateau dirigé par Benjamin Castaldi. Ce dernier a eu du mal à tenir les deux influenceurs. Principal sujet de la discorde : les comptes Instagram crées par les candidats de télé-réalité pour leur bébé.
Le jeune homme explique pourquoi il s’en est pris au petit-ami de Tiphany tandis que celui-ci s’agaçait contre ces réseaux sociaux.
Article populaire
« Je ne me suis pas trop intéressé à ce débat, je me suis intéressé à la légitimité qu’a Raphaël Pépin à parler de quelle que forme de respect que ce soit sur les réseaux sociaux, à la télé ou n’importe où. L’important c’est le bien-être des enfants et on est en train de débattre sur est-ce que ces couples médiatisés utilisent leurs enfants pour faire de l’argent. C’est un débat qui n’a pas lieu d’être, qui peut interpréter les intentions de ces gens-là ? » explique posément Bastien.
Et vous, que pensez-vous des explications de Bastien ?