LIRE LA SUITE
Le public, pour la première fois, ne pourra pas assister à la finale en direct. La production a mis en place une stratégie particulière pour organiser l’évènement.
Show must go. Malgré la crise sanitaire qui bouleverse actuellement le monde entier, la finale de The Voice aura bien lieu. Pour cela, il faudra respecter des règles de sécurité spécifiques. Impossible donc pour le public d’assister à l’émission in situ, mais pas d’inquiétude, il pourra regarder l’évènement par « skype » assure Marc Lavoine dans 50 min Inside, « On doit s’adapter et c’est le rôle des artistes aussi de s’adapter aux situations. Souvent, le fait de s’adapter à une situation crée un plus d’émotion qui va être intéressant« .
Article populaire
Si le chanteur de Elle a les yeux révolvers, sera bien présent, ce ne sera pas le cas de la coach Lara Fabian, confinée au Canada : « Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine seront physiquement en plateau, installés dans leurs fauteuils un peu plus espacés les uns des autres que d’habitude, Lara Fabian, toujours confinée à Montréal, interviendra en duplex, par écran interposé. » selon nos confrères de Télé 7 jours.
À lire aussi : #SecretStory : Morgane Enselme révèle les dessous glauques du tournage du programme de TF1
Et vous, que pensez-vous de la finale de The Voice ? Regarderez-vous le programme, même par skype ?