LIRE LA SUITE
La prochaine saison de The Voice démarre ce soir sur TF1, l’occasion pour le coachs de commencer à commenter la première partie de leur expérience.
La saison n’a pas encore commencé et celle-ci nous plonge déjà dans une belle ambiance partagée par l’ensemble des coachs. Lara Fabian s’était exprimée sur le sujet il y a quelques jours, c’est au tour de Marc Lavoine de revenir sur son expérience et plus particulièrement auprès d’Amel Bent : « Je l’aime énormément et elle le sait. J’adore son travail, sa voix, sa personnalité. Sur le plateau, je l’ai découverte autrement. Je l’écoutais parler aux talents, je la trouvais juste, dépourvue de tout cynisme. Elle argumentait, guidait pour que, même si personne ne s’était retourné, le talent ne soit pas venu pour rien. Il faut être sacrément généreux pour faire ça » exprime le chanteur d’ Elle a les yeux revolvers.
Article populaire
« Devenir artiste, c’est comme intégrer une entreprise : on n’engage pas quelqu’un pour lui faire plaisir mais parce que c’est une valeur ajoutée, alors il faut le bosser, ce truc en plus » rajoute ce dernier.
À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau recherche une wedding-planner pour son marriage
Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Marc Lavoine ? Avez-vous hâte de voir la prochaine saison de The Voice ?