LIRE LA SUITE
Ce ne sont pas deux mais trois candidats qui ont été éliminés de The Power cette semaine. Si Marine El Himer et Maïssane ont d’abord été annoncées comme sortantes, Carla Moreau a décidé de rejoindre les deux influenceuses. « Cette semaine, je n’étais pas bien. Ma fille me manque beaucoup. Je suis maman dans la vie de tous les jours, je suis 24 heures sur 24 avec ma fille et je pense qu’il y a des personnes mieux placées que moi pour rester. J’aimerais me sacrifier pour que Maïssane reste dans le jeu. Elle a prouvé qu’elle pouvait gagner », a demandé la maman de Ruby.
Si Maïssane a sommé son amie de rester en lui déclarant : « J’aimerais quand même que tu restes pour me représenter. Je sais que tu es capable de gagner », rien n’a fait changer d’avis Carla Moreau.
Delta a donc une pris une décision qui devrait bouleverser l’aventure. « Je ne peux pas aller contre la volonté des Player. Carla, je t’accorde le droit de quitter le jeu avec Maïssane et Marine, ce sont donc trois Players qui quittent la partie. »
À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?
Et vous, qu’avez-vous pensé de la demande de Carla Moreau ?