LIRE LA SUITE
En guerre depuis quelques années déjà, les hostilités entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini ont atteint leur apogée lorsque l’affaire de l’enquête des Inrocks a éclaté. Et bien nous pouvons constater que rien ne s’est apaisé depuis…
Depuis ce matin, bon nombre d’articles fleurissent à propos du prime spécial « TPMP fête Noël » diffusé hier soir en direct sur C8. Il faut dire que l’émotion qui a rythmé l’émission était intensément proportionnelle aux cadeaux offerts par Cyril Hanouna, à l’image de la maison offerte à une maman célibataire et ses 3 enfants dont nous avons partagé la vidéo avec vous.
Une autre surprise a également marqué l’émission, la battle ayant opposé Matthieu Delormeau et Capucine Anav pour remporter un prime sur C8. Une battle remportée par la jeune femme et une victoire relayée par Jean-Marc Morandini sur son blog.
Seulement voilà, la plume de l’animateur n’était pas vraiment flatteuse pour Matthieu Delormeau, Jean-Marc Morandini ayant titré: « Face à un Delormeau aigri et jaloux, Capucine a gagné hier soir l’animation d’un prime en direct ».
Plus loin dans l’article, nous pouvions lire:
Article populaire
« Et c’est Capucine qui a été désignée comme la gagnante au grand soulagement de beaucoup de téléspectateurs.
Très gentiment Capucine a proposé à Delormeau de co-animer avec elle cette grande émission.
Mais aigri, comme toujours, Delormeau a laissé éclater sa personnalité en lui lançant:
« Ah non merci, la double peine… ». »
Il n’aura fallu que quelques heures à Matthieu Delormeau pour réagir. Regardez:
Que pensez-vous de ce nouveau clash entre les deux animateurs?