Stéphane Plaza réagit à la séquestration et au viol de l’une de ses employés

LIRE LA SUITE

Ce vendredi 1er mars, la directrice de l’une des agences immobilière de Stéphane Plaza était victime d’un piège sordide. Un faux client à qui elle faisait visiter un bien a enlevé, séquestré et violé la femme en question, laquelle en a fort heureusement réchappé vivante…

Le traumatisme est énorme pour Manuella, directrice d’une agence auxerroise appartenant au célèbre animateur Stéphane Plaza. D’après LCI, Manuella était en pleine visite d’appartements lorsqu’elle a été « contrainte sous la menace d’une arme de poing, de conduire son prétendu client jusqu’à Blois« .

Son ravisseur l’a alors séquestrée tout la nuit, l’agressant sexuellement durant ces longues heures passées avec elle, avant de la libérer le samedi matin sur le parking de la gare de Blois. Manuella pu contacter son mari qui est immédiatement venu la chercher. Une enquête a été ouverte pour « enlèvement » et « séquestration » révèle France Bleu, l’agresseur, qui serait toujours en possession du véhicule de Manuella, étant toujours activement recherché par la police.

Stéphane Plaza, informé du clavaire vécu par son employé et littéralement sous le choc, a posté ce message à son attention:

Article populaire

Bertrand Chameroy (#TPMP): En guerre avec Camille Combal? Il réagit!
Bertrand Chameroy (#TPMP): En guerre avec Camille Combal? Il réagit!