LIRE LA SUITE
S’il y a eu de l’eau dans le gaz au sein du couple formé par Adixia et Simon Castaldi, ce dernier a tenu à faire son mea culpa. Le fils de Benjamin Castadi a posté un long message sur son compte Instagram à l’attention de la jolie djette. « Un simple pardon ne serait pas nécessaire car je suis totalement conscient des erreurs que j’ai pu faire ces derniers temps, et je n’en suis pas fier.
J’en ai bien pris pour mon grade aussi et je l’accepte car je suis conscient que je serai toute ma vie la cible la plus facile pour la critique/haine.
Je n’ai pas choisi la famille dans laquelle je voulais naître mais je porte comme je peux mon nom avec honneur et mes corones.
Ceux qui me connaissent vraiment savent que je me débrouille seul et que ma pseudo « réussite » que les « haters » me remette à l’aide de papa est totalement injuste car il n’a jamais décroché son téléphone ni son portefeuille pour moi (qu’on soit bien d’accord)
Tout le monde a le droit à une seconde chance, tout le monde à le droit de se remettre en question, de changer mais surtout de grandir car oui j’ai seulement 22 ans mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublié.
Malgré ça l’âge n’excuse pas tout je le sais,
mes excès de colère et autres sont un problème que j’ai désormais décidé de soigner en me faisant aider par des professionnels pour réparer les failles internes de mon enfance » écrit Benjamin Castaldi.
A lire aussi : Jessica Thivenin : de l’eau dans le gaz avec Thibault ? Elle se confie
Et vous, que pensez-vous des confidences de Simon Castaldi ?