LIRE LA SUITE
Inquiets, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas ont décidé de prendre le taureau par les cornes concernant l’éducation du petit Loüka.
Il y a quelques semaines, Shanna Kress prenait la parole afin de se confier sur le sommeil du petit Loüka, très irrégulier. « Une cata parce que la journée on ne fait pas de siestes comme ce monsieur. Bref, nous pensons sérieusement à faire appel à quelqu’un pour le sommeil de notre fils, ça devient difficile à gérer » expliquait la grande sportive.
Finalement Shanna Kress et Jonathan Matijas ont pris quelques décisions pour le bien de leur enfant. « Je suis devant la caméra de mon fils… On est en plein réaprentissage des siestes, du dodo du soir, du bibi, de tout. On réapprend à faire les choses correctement, Loüka dort mieux, vous savez on a fait appel à la fée dodo… Et donc là ça fait quelques jours qu’on est en plein dedans. On en apprend tous les jours, c’est pas facile tout le temps, mais on fait avec. On essaye en tout cas ! » explique la maman.
À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès
Et vous, que pensez-vous de la décision de Shanna Kress ?