Shanna Kress (LaVilla5) : le discours d’une femme libre et moderne

LIRE LA SUITE

Shanna Kress pousse un coup de gueule contre les impératifs sociaux.

« quand on passe la trentaine, on nous dit ‘t’es pas mariée, t’as pas d’enfants, t’as pas de mecs ? Il n’y a pas de loi qui stipule que tu dois absolument être mariée avec des enfants quand tu as passé la trentaine. Chacun choisit de faire ce qu’il a envie. Les gens qui sont mariés et qui ont des enfants, c’est bien. » explique-t-elle sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CBnbgJLpxwf/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« ce n’était pas le bon moment d’avoir des enfants. Si j’avais voulu en avoir, j’en aurais eu. Maintenant c’est un choix, je n’en ai pas eu parce que je savais que j’avais plein de choses à faire, plein de choses à découvrir, que ce n’était pas le bon moment pour moi. (…) C’est moi qui l’ai choisi parce que je suis partie aux Etats-Unis, j’ai fait plein de choses, comment j’aurais fait avec des enfants ?. Et puis, j’ai d’abord pensé à me mettre à l’abri financièrement. » avait-elle également déclaré sur Instagram.

Article populaire

Jonathan (#LPDLA6): Vanessa Lawrens et la drogue? "Je ne pense pas qu'Illan ait tort"
#LaVilla6 : Jonathan Matijas fait le point sur son couple avec Shanna Kress

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanna Kress sur le fait ne pas être maman ?