Shanna Kress dézingue Carla Moreau sur l’éducation de Ruby

LIRE LA SUITE

« Ils sont égoïstes. Tu sais pertinemment qu’il y aura des conséquences ».

Dans un entretien pour Sam Zirah, Jonathan et Shanna s’en sont pris à l’éducation donnée à Ruby par Carla et Kevin. » Imagine ton enfant n’aime pas être au-devant de la caméra et tu fais que l’afficher ? Tu te dis comment il le vit ? Le jour où il se prend des critiques, comment il le vit ? Je vais parler du cas, Carla / Kevin Guedj. Histoire de malade. La première chose que je me suis dit : la petite Ruby, la pauvre. Elle est au milieu de tout ça. Quand elle va aller à l’école, la pauvre quoi. Ok, ils ont merdé, ils ont leur tort, leur raison, ce sont leurs histoires. Je m’en fous » a déclaré Shanna qui s’en était déjà pris à la production des Cinquante.

Et d’ajouter : « Mais j’ai pensé tout de suite à la petite. Je me suis dit : ‘Imagine à l’école ce qu’on va lui dire, la pauvre’. Je suis désolée mais dans sa vie, ils vont lui rappeler ce que sa mère a fait. La petite, quand elle sera en âge de comprendre et qu’elle va aller à l’école, qu’est-ce qu’elle va entendre ? On sait que c’est elle physiquement, malheureusement. Mais ils font ce qu’ils veulent ».

Article populaire

Shanna Kress : elle dézingue les vidéos vulgaires postées par les jeunes sur Tik Tok

De son côté, Jonathan Matijas tacle : « Ils ne sont pas débiles ces gens. Ni Kevin Guedj, ni Carla Moreau. Je les ai vus en tournage, ils ne sont pas débiles. Eux, comme d’autres, ils sont égoïstes. Tu sais pertinemment qu’il y aura des conséquences« .

A lire aussi : Victoria Méhault enflamme la Toile avec son talent caché qu’elle dévoile dans un nouveau réel

Et vous, que pensez-vous de l’avis de Shanna et Jonathan ?