LIRE LA SUITE
« J’essaie de tout gérer dans ma vie c’est dur »
« Bon voilà ça arrive à tout le monde hein. Bah ouais, je vous montre quand ça va, je vous montre aussi quand ça ne va pas. Ce matin c’est trop de pression en ce moment, j’essaie de tout gérer dans ma vie c’est dur » confie la jolie brune à sa communauté.
« Et franchement, je sais que je ne suis pas à plaindre. C’est juste que je suis une personne qui stresse beaucoup, qui m’angoisse beaucoup. J’ai plein de choses à gérer, plein, plein, plein. Et en fait je pense que le coup de massue là c’est que j’ai appris déjà que c’était compliqué de récupérer mes chiens. En fait il va falloir se faire vacciner, et moi je n’ai pas envie de me faire vacciner. Mais pour aller aux États-Unis je vais être obligée. Je ne veux pas me faire injecter quoi que ce soit dans le corps alors que je suis en très bonne santé » ajoute la copine de Jonathan Matijas.
Avant de conclure : « Mais je fais comment pour aller chercher mes chiens ? C’est déjà compliqué jusqu’à présent, les frontières sont fermées, franchement ça me casse les co*illes. Ça me saoule je vous le dis. J’ai envie d’aller chercher mes chiens ça fait un an, c’est le bo*del ! »
À lire aussi : #LMAD : En larmes à cause de Thibault, Jessica Thivenin apprend une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse
Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanna Kress ?