Shakira attaquée sur ses origines sud-américaines par Gerard Piqué, ça ne passe pas

LIRE LA SUITE

Le combat continue entre les deux ex !

C’est une rupture qui continue de faire parler. Et les principaux interlocuteurs sont les protagonistes, eux-mêmes. Shakira et Gerard Piqué ont mis fin à leur relation après douze années de vie commune. Depuis, les deux stars s’écharpent sur les réseaux sociaux.

L’interprète de Waka Waka vient d’annoncer son départ d’Espagne pour les États-Unis. « Merci à tous ceux qui m’ont encouragée là-bas, séché mes larmes, m’ont inspirée et m’ont fait grandir. Merci à mon public espagnol qui m’a toujours couverte de son amour et de sa loyauté » a-t-elle notamment écrit sur Instagram.

https://twitter.com/soccermomshak/status/1642292027592441857?s=20

De son côté, l’ex-footballeur de Barcelone a pris la parole sur Twitch et n’a pas hésité à tacler les fans de son ancienne campagne. « Regarde ce qui s’est passé durant l’année qui vient de s’écouler. Mon ex vient d’Amérique latine. Vous ne pouvez même pas imaginer les messages que je reçois de ses fans sur les réseaux sociaux. Des millions de barbaries » tonne Gerard Piqué. Et d’ajouter : « Je m’en fous car je ne les connais pas du tout. C’est zéro. Zéro. Ces gens n’ont pas de vie. Parce que je ne les connais pas. Pourquoi je leur donnerais de l’importance ? Ça ne vaut rien. Je ne vais jamais les rencontrer, c’est comme si c’était des robots « .

L’artiste a apporté une réponse nette et concise : « Fière d’être latino-américaine« . Un message qui a été liké plus d’un million de fois sur Twitter, rien que ça !

À lire aussi : Harry Potter bientôt en série télévisée : l’annonce qui devrait réjouir tous les Moldus

Et vous, que pensez-vous de la tension entre Shakira et Gerard Piqué ?