#Secretstory11 : Une ancienne candidate arrêtée après une altercation !

LIRE LA SUITE

Julie Robert, ancienne candidate de Secret story 11, a dévoilé à ses fans qu’elle avait été arrêtée et placée en garde à vue après une altercation avec la police.

Julie Robert est connue pour sa participation à la saison 11 de Secret Story, et d’avoir participé aux émissions Friends Trip 4 et les vacances des Anges 3.

Si elle a quitté momentanément les télé-réalités pour se consacrer à sa vie d’actrice et écrivain, aujourd’hui Julie a partagé une révélation étonnante sur ses réseaux sociaux, notamment qu’elle avait été arrêtée et placée en garde à vue pour une raison injustifiée :

 

Article populaire

Une candidate de #SecretStory enceinte? Elle s’exprime!

« J’ai eu un accident de scooter… il y a un flic qui a un petit peu abusé de son pouvoir, de sa position d’homme…qui s’est permis de très mal me parler, ce à quoi j’ai réagi et donc j’ai fini en garde à vue. Ils m’ont gardé 22 heures, ça a été l’une des expériences les plus traumatisantes de toute ma vie…La garde à vue ce n’est vraiment pas drôle… ce n’était pas du tout justifié…

En tant que femme, je me suis sentie humiliée, je me suis sentie comme du bétail, comme un animal, c’était vraiment immonde »

L’ancienne candidate de Secret Story compte reparler de cette situation qu’elle a vécue et qui l’a traumatisé.

A Lire aussi : Un candidat de #SecretStory11 victime d’un accident de la route!

Et vous, avez-vous déjà vécu une expérience similaire ?