LIRE LA SUITE
Après la sacro-sainte étape de l’ouverture des courriers, les agriculteurs de la cuvée 2017 de l’Amour est dans le pré ont enfin eu l’opportunité de rencontrer leurs prétendantes lors du speed dating et ce, afin de choisir qui seraient les heureuses élues invitées à venir passer quelques jours chez lui. Seulement voilà, l’un des choix a provoqué la colère et l’incompréhension de la Toile…
En effet, alors que Sébastien avait été bouleversé par la lettre de Laetitia, avec qui il était à l’école 25 ans auparavant, il a enfin pu la revoir en chair et en os durant le tant attendu speed dating à Paris! Mais à la grande surprise générale, et surtout de la concernée, l’agriculteur a décidé de ne pas la choisir, lui préférant finalement Noura (et Emilie, ndlr) et expliquant toutefois « J’ai trop peur que cette intensité me bloque ».
Un choix qui a provoqué les critiques du public…:
Article populaire
… et pour lequel Sébastien s’est expliqué auprès de Télé Loisirs:
« Avec Laetitia, ça ne se passe pas très bien, c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas invitée à la ferme. Je retrouve une personne qui est dans la perte de ses moyens, intimidée, tremblante. Je ressens cette émotion et cet amour qu’elle avait pour moi depuis longtemps et c’est presque ça qui me fait un peu peur. Je me dis qu’il va y avoir un déséquilibre avec une personne comme ça. Elle est déjà dans une relation avec moi alors que de mon côté, il ne se passe rien… »
Et vous, comprenez-vous son choix?