LIRE LA SUITE
Depuis que l’audition de Candide Renard a été dévoilée par RMC, les réactions s’enchainent. Si le père de la jeune femme a publié un communiqué de presse montrant sa détermination, l’avocat d’Eddy Guyot s’est lui aussi exprimé, passablement agacé…
En effet, Me Jérémie Assous a réagi aux déclarations que Candide Renard aurait faites à la police concernant son client. (« Les candidats dormaient à même le sol. Eddy avait pris l’habitude de s’allonger entre les filles « pour les réchauffer » et Candide aurait affirmé « avoir été réveillée alors que son agresseur présumé était en train de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements ». ndlr)
« Il avait dit clairement à tout le monde qu’il ne voulait pas dormir à côté d’une fille » s’insurge-t-il au micro d’Europe 1, avant d’ajouter « Candide, qui a fait de grandes déclarations auprès des services de police, refuse maintenant toute confrontation. Elle a refusé la confrontation avec Eddy. Tout simplement parce que si on confronte les deux versions, on s’aperçoit que la sienne ne résiste absolument pas à celle d’Eddy. C’est la raison pour laquelle les officiers de police judiciaire ont remis quasi immédiatement Eddy en liberté. »
Article populaire
Nul doute que les deux parties n’ont pas fini de s’affronter dans cette quête de la vérité. Comme l’a précisé Hervé Renard en conclusion de son communiqué de presse: « Le match ne fait que commencer »…