LIRE LA SUITE
Très discrète depuis son retour du tournage de La Villa des coeurs brisés 4, Sarah Lopez vient de livrer un témoignage touchant sur Instagram…
Il y a quelques mois, Sarah Lopez rompait avec Vincent Queijo qu’elle accusait même d’être jaloux de sa mère dont elle était proche. Mais si les deux femmes ont un fort lien c’est également lié à la maladie dont elle était atteinte. En effet, la maman de la candidate a été atteinte d’un cancer.
Un moment dur dont la chérie de Jordan parle peu mais qu’elle a choisi d’évoquer sur Instagram à l’occasion du 25ème Octobre Rose. Ainsi, elle a écrit: « J’en ai versé des larmes. En cachette, toujours. Devant vous, il en était en effet hors de question. Par pudeur, j’ai gardé cela pour moi et parce que j’avais aussi envie de rester la jeune femme rigolote et toujours souriante que vous connaissez. Mais aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous le long combat de ma mère contre la maladie. Le 3 août 2017, ma vie est chamboulée lorsque je découvre qu’elle souffre du cancer du sein ».
Article populaire
Avant de poursuivre: « Je ne cherche ni compassion, ni followers… toute votre énergie, je veux, si vous m’appréciez (et même si ce n’est pas le cas) que vous l’apportiez à la lutte contre cette maladie qui fait pleurer des femmes et familles entières. Si vous en connaissez, entourez-les, ne les lâchez jamais. Le combat est long mais il est nécessaire. La vie est trop belle pour baisser les bras. Ma maman s’en est sortie. C’est mon plus beau cadeau. Je vous le demande du fond du cœur, soutenez cette cause. #octobrerose #cancerdusein #cancer ».
Un témoignage touchant !