LIRE LA SUITE
« Je voulais attendre d’avoir un enfant mais ça, vous savez tous très bien que je galère »
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou avouait avoir eu recours, une nouvelle fois, à la chirurgie esthétique. L’épouse de Mehdi a expliqué, auprès de ses fans, quelle était la teneur de l’opération. « Aujourd’hui j’ai pris la décision de faire un body tight pour recoller la peau du ventre. Je voulais attendre d’avoir un enfant mais ça, vous savez tous très bien que je galère aussi. Donc je me suis dit, autant le faire tout de suite, j’ai envie de le faire, je suis complexée. J’ai envie d’être heureuse et de gommer certains défauts. C’est du body tight, ce n’est pas une liposuccion, je n’ai pas retiré de graisses » révèle-t-elle.
« Tout s’est bien passé comme vous l’avez vu. J’ai fait six heures de bloc. Je me suis réveillée impeccable. Aujourd’hui on est sur le deuxième jour, je ressens un peu plus les douleurs mais ça reste raisonnable. Je suis très contente. C’était ce qui me manquait » assure-t-elle.
Et de confier : « J’ai développé énormément de complexes depuis que je me suis exposée dans une télé-réalité et que les réseaux sociaux m’ont flinguée de gauche à droite. Toutes ces critiques sur les réseaux sociaux, toutes les personnes qui ont pu croiser ma vie, me blesser, me rabaisser et me faire sentir comme la plus pauvre des m*rdes et la meuf la plus moche sur terre, ont réussi à m’atteindre« . La jeune femme devra attendre un mois avant de découvrir le résultat.
A lire aussi : Carla Moreau : séparée de Kevin, elle ne s’alimente plus
Et vous, que pensez-vous des confidences de Sarah Fraisou ?