Sarah Fraisou fait de lourdes accusations contre son ex-mari, Ahmed

LIRE LA SUITE

« J’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé ! J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne voulait »

 » Je ne vais plus fermer ma bouche ! J’attends de voir ce que les Caliméro 2.8 vont sortir pour dire la vérité. J’assumerai tout ! Vous allez comprendre l’année que j’ai passé à fermer ma gu*ule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j’étais la cause du problème. Oui, j’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé ! J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne voulait. J’ai été utilisée pour qu’il se fasse une carrière » dénonce la jeune femme.

Pire encore, cette dernière l’accuse de cambriolage. « Depuis que j’ai rencontré Ahmed, je n’ai jamais snapé la rue de mon appartement à Paris. Lui, mettait la localisation, il mettait où j’habitais, il snapait l’immeuble, le balcon. J’ai le droit de douter. Le jour du cambriolage, Ahmed se justifiait qu’il était bloqué dans les bouchons. Et pourquoi Ahmed a loué exactement le même véhicule que les cambrioleurs ? Bizarre… Il a vu les cambrioleurs, mais quand la police lui demande à quoi ils ressemblaient, il s’en souvient plus. Et ils ont cambriolé durant les 5 minutes où il était parti… » ajoute Sarah Fraisou.

À lire aussi : Adixia : pressée de retrouver Simon, elle se confie

Et vous, que pensez-vous des accusations de Sarah Fraisou envers Ahmed ?