Sarah Fraisou : elle brise le silence après avoir tenté de mettre fin à ses jours

LIRE LA SUITE

« J’ai vu ma mère pleurer, essuyer ses larmes, j’ai vu la peur dans ses yeux de perdre sa fille… »

Sarah Fraisou a inquiété ses fans et ses proches. La compagne de Mehdi – avec qui elle serait en froid, a fait la pire des annonces ; celle de vouloir mettre fin à ses jours. « Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amis d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoutée de toute cette vie et vous dis adieu. Je vous aime. Ne m’en voulez pas », a-t-elle écrit, en ajoutant : « Oui, je veux quitter cette vie, oui c’est égoïste, je sais, mais c’est la seule chose que je souhaite réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plait. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix. »

Heureusement, la jeune femme a été accompagnée par l’un de ses proches. Sarah Fraisou a tenu à rassurer sa communauté.  « Les amies, ma famille m’a arrêté à temps. Je suis déboussolée. Je suis avec eux, je prends du recul des réseaux pendant quelque temps et peux être que je reviendrais plus forte. Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier à vous et des fois ça a causé du tort dans ma propre vie » explique-elle d’abord. Et passe un message à sa communauté :  « Ne me voyez pas comme une folle ou une suicidaire ou je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur, qui mélange tout. Des pensées qui ne savent plus aller ou ce sentiment de changer de pays, ne plus être à ma place nulle part. Sarah aujourd’hui ne va pas bien et les réseaux ne l’aident pas du tout donc juste elle prend le temps pour elle« .

Article populaire

Aurélie Preston : sa 1ère prise de parole après avoir tenté de mettre fin à ses jours

Sarah Fraisou a par ailleurs été critiquée pour avoir failli commettre l’acte pendant le ramadan. « Je ne suis vraiment pas fière d’avoir eu ces pensées et même d’être partie jusqu’à presque l’acte parce que si je n’avais pas ma famille et mes amies qui faisaient des rondes, je ne serais plus de ce monde à l’heure actuelle. Je me suis réveillée ce matin en pleurs. J’ai vu ma mère pleurer, essuyer ses larmes, j’ai vu la peur dans ses yeux de perdre sa fille. Et je peux vous dire je m’en suis voulu et même demandé si je n’avais pas pris la meilleure décision. Car elle n’a pas le droit de voir sa fille aussi mal et se mettre dans le mal, si je me supprime elle n’ira pas mieux ? Les personnes qui parlent comme ça, vous n’êtes pas mieux que moi. Oui hier j’ai eu une baisse de foi tu connais le Sheitan ? Car même Allah le connaît et connaît à quel point il est vicieux, rusé, pour profiter de ces moments de baisse de foi « .

À lire aussi : #TPMP : Clap de fin pour Delphine Wespiser, l’ancienne Miss a annoncé son départ

Et vous, que pensez-vous des confidences de Sarah Fraisou ?