LIRE LA SUITE
Les internautes n’en reviennent pas quant aux propos de Sarah Fraisou : « Ce ne sont pas des maids du coup mais des esclaves !« .
Sarah Fraisou a choisi de se montrer discrète quant à sa vie privée. Personne ne sait si l’influenceuse – qui a perdu beaucoup de poids, est aujourd’hui en couple ou non. Pour autant, la jeune femme n’hésite pas à se confier à sa communauté sur ses problèmes quotidiens. Sarah Fraisou, en froid avec son ancienne assistante, a décidé d’expliquer les raisons. « Je l’ai toujours traité avec respect et permis certaines choses qu’ici ils ne permettent pas. Avec moi, elle avait le droit de sortir le soir, d’aller se promener. Elle avait aussi le droit que son mec vienne… Juste le matin elle devait être là… J’ai autorisé beaucoup de choses qu’ici ils n’autorisent pas aux employés… Il faut savoir qu’à la maison, quand je suis pas là 2 3 mois, elle ne travaille pas… » explique-t-elle dans un premier temps.
Et Sarah Fraisou d’ajouter : « Quand je suis rentrée de vacances, elle m’a dit faut que je prenne mes vacances… Mais, j’ai mis des caméras pour voir qui elle ramène à la maison… Je lui dis j’ai besoin de toi, je viens d’arriver. Elle me dit qu’elle a le droit à ses vacances. Je lui dis personne n’autorise tout ce que j’ai autorisé… Elle me sort des délires sur son contrat. Je lui dis mais en vrai, tu es toujours en congés payés« .
Ses propos n’ont pas plus à tous les fans. L’un d’entre eux a notamment remarqué : « Non mais mdr ce sont des droits acquis en tant qu’être humain !!!! elle n’est pas prisonnière à ce que je sache, c’est une blague de demander une autorisation de sortir après son boulot ou d’aller se promener ou même d’avoir un copain ?! Ce ne sont pas des maids du coup mais des esclaves !« .
À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Sarah Fraisou ?