LIRE LA SUITE
Le journaliste Sam Zirah a posté une vidéo inhabituelle où il se confie sur son état mental. De quoi inquiéter ses fans.
Il est connu pour être celui qui tend le micro et non celui qui le porte. Pourtant, en ce début de mois de novembre, le journaliste-youtubeur a fait des confidences inattendues sur son état mental. « Je ne sais pas pourquoi je poste ça, j’ai honte de poster ça, mais mon métier c’est tellement toute ma vie que je ne sais pas à qui d’autre que vous me confier. J’ai peur de retomber dans une dépression comme il y a quelques années, j’en avais tellement souffert en silence, alors je me dis que peut-être si je le verbalise ça m’aidera » confie-t-il à sa communauté, particulièrement inquiétée.
Et d’ajouter : « Je sais que je vais regretter d’avoir posté cette vidéo mais c’est ce que je ressens maintenant. Demain est un autre jour, je serai fort et je serai pro mais ce soir je suis comme ça… c’est comme ça… Ça arrive, ça fait partie de ce que vous ne voyez pas habituellement. Je broie du noir mais un truc de fou, je sais pas ce que j’ai ! C’est horrible, c’est chiant, je déteste ça… C’est que des reproches, les gens sont jamais contents… Je me bats, si vous saviez comme je bats ! (…) J’ai l’impression qu’il n’y a rien qui existe, j’ai l’impression que personne ne voit rien, c’est dur parfois« .
A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile
Et vous, que pensez-vous des confidences de Sam Zirah ?