LIRE LA SUITE
Le célèbre Youtubeur a partagé un cliché de lui à l’hôpital, indiquant avoir « corrigé l’un de ses plus gros complexes ».
Sam Zirah est passé par une période compliquée et n’a pas manqué de se confier à sa communauté. Pour autant, le célèbre youtubeur a décidé de passer un cap important dans sa vie, afin d’aller mieux. « Même si je suis bien fatigué. Mais tout va bien. Tout s’est très bien passé. Je ne réalise pas encore que j’ai corrigé un de mes plus gros complexes depuis que j’ai 14 ans, et c’était hors de question pour moi d’en parler publiquement parce-que ça me faisait honte. Une action de plus contre mes peurs. C’est ma dynamique depuis plusieurs mois. Dès que je me sens plus en forme je vous expliquerai tout en détails. Promis » explique le confident des influenceurs.
Pour autant, Sam Zirah a une véritable demande à faire à sa communauté. » PS1: cette photo représente mon courage (à mes yeux) ça signifie que je l’ai fait, que je peux le matérialiser et que je pourrai la revoir comme un souvenir qui me montrera cette force. PS2: svp merci de ne pas commenter cette photo si c’est pour m’insulter ou me faire des reproches qui n’ont rien à voir avec cette action qui appartient à ma vie perso. Avec ma douleur et la fatigue je suis encore plus sensible » écrit-il.
Article populaire
À lire aussi : Hilona enceinte : la future maman partage une vidéo émouvante de son échographie
Et vous, que pensez-vous des confidences de Sam Zirah sur son opération ?