Rym séparée de Vincent Queijo : submergée par la tristesse et la culpabilité, elle se confie

LIRE LA SUITE

Rym Renom et Vincent Queijo ont décidé de mettre un terme à leur histoire, une décision déchirante pour ces anciens amoureux submergés par leurs émotions.

Rym Renom a dernièrement annoncé la fin de son histoire avec Vincent Queijo, à la grande surprise de ses fans. Bien que de nombreux internautes aient accusé Rym d’être à l’origine de cette séparation, la jeune femme n’a pas tardé à partager les véritables raisons de cette décision. Si les deux anciens amoureux gardent une belle relation, la rupture semble toutefois très difficile à vivre…

Lors d’une session questions-réponses sur Instagram, Rym se confie… « C’est toujours difficile au début, car on est envahi par une grande tristesse et par la culpabilité. Surtout quand il y a des enfants et que la décision vient de vous. Mais le temps aide. Les mots envers soi aident énormément. L’amour qu’on reçoit aussi, la force de tes amis et de ta famille qui te comprennent et te soutiennent, les vrais amis » explique la jeune maman. Et d’ajouter « On vit sous le même toit. Les enfants ont besoin de nous deux. On essaye de trouver un équilibre, que les enfants ne sentent pas la différence et ça marche. On essaye de trouver un équilibre. Vincent ne dort pas à la maison. Par contre, il passe du temps avec les enfants et s’occupe d’eux aussi. Pour le moment, c’est la chose à faire. On verra après. Chaque chose dans son temps ».

A lire aussi : Jazz Correia dévoile le prénom très original qu’elle a choisi pour son fils : les internautes s’indignent

Et vous, que pensez-vous des confidences de Rym ?