LIRE LA SUITE
« Je pense qu’il nous reste une petite semaine ou un peu plus à l’hôpital, jusqu’à ce que Alma puisse manger par elle-même »
« On continue avec des bonnes nouvelles ! Ce matin on lui a fait une échographie transfontanellaire, j’espère que je l’ai bien dit. Voilà c’est une échographie dans cette zone là, du coup le médecin m’a dit que tout allait très bien. C’est une échographie qu’il faut faire aux prématurés, c’est obligatoire. Du coup aujourd’hui on avait le rendez-vous à l’hôpital. Comme tous les jours, on l’a pesée, elle a pris un peu plus de poids aujourd’hui. Maman est très contente, papa aussi, la famille… On a hâte de sortir, même si ce n’est pas possible tout de suite. Je pense qu’il nous reste une petite semaine ou un peu plus à l’hôpital, jusqu’à ce que Alma puisse manger par elle-même et qu’elle soit prête. C’est un peu compliqué pour moi de ne pas voir Maria-Valentina, vous le savez je vous l’ai dit hier » confie Rym à sa communauté.
Et d’ajouter : « Le plus important maintenant c’est Alma, elle grandit bien. Et du coup moi j’ai faim, et j’attends Vincent qui viendra me visiter cet après-midi avec Maria. Je disais que j’évite que Maria-Valentina vienne me voir tous les jours parce qu’avec le virus qui circule, les gens malades… Du coup j’évite qu’elle vienne me voir en bas parce qu’elle peut pas venir ici à la chambre malheureusement. J’essaie quand même de la voir un jour sur deux, un jour sur trois. C’est pour ça que ça devient très compliqué »
À lire aussi : Accusée par une nouvelle femme de viol, Illan se défend
Et vous, que pensez-vous des confidences de Rym Renom ?