LIRE LA SUITE
Les deux parents ne s’entendent plus et ont décidé de régler leurs problèmes devant la Justice.
Les tensions entre Nehuda et Ricardo sont plus vives que jamais. « J’ai déposé plainte ce matin, je laisse maintenant tout ça entre les mains de la justice. Chaque personne qui m’enverra un message à cause de ce Ricardo fait croire, sera ajouté au dossier contre lui » a affirmé la mère de famille.
De son côté, Ricardo n’a pas manqué de répondre aux attaques de l’ancienne chanteuse. « Quand elle m’a trompé pendant que je taffais à Miami j’ai parlé ? Quand elle était avec Naps, j’ai parlé ? Avec Samir Nasri, j’ai parlé ? Quand elle s’est remise avec son ex, j’ai parlé ? Je m’en fous royal d’avec qui elle est, par contre, quand je gère solo mes enfants et qu’elle m’attaque gratuitement, ça ne passe plus ! » tonne-t-il.
Article populaire
De quoi rendre folle de rage Nehuda : « Sale psychopathe, tout le monde sait que tu es malade. Tu ne m’auras plus et tu as la haine. Allez, je ne rentre pas dans son jeu. J-3 je vois mes enfants. Je mettrai 800 balles par mois dans le train, mais ne vous inquiétez pas que mes enfants, je ne les abandonne pas. Et je n’ai jamais raté la rentrée de ma fille, c’est moi qui l’ai amenée dans sa classe, ma beauté. J’étais là et je serais là à chaque fois » balance-t-elle. Ambiance…
A lire aussi : Barbara Pravi : le récit de son avortement traumatisant à l’âge de 17 ans
Et vous, que pensez-vous de la tension entre Nehuda et Ricardo ?