LIRE LA SUITE
Hier, nous vous proposions de vous exprimer sur la façon dont Martial qualifiait régulièrement les candidats des Anges 8 dans le Mad Mag. Il s’avère que, lorsque nous avons mis notre sondage en ligne, nous ne savions pas que celui-ci dégainerait la fameuse poupée gonflable d’Aurélie Preston qui allait tant choquer le public. Cette « blague », jugée de très mauvais goût, a sans doute influencé un peu plus le choix du public déjà bien remonté envers le remplaçant d’Ayem Nour…
En effet, suite à la vidéo choc qu’Aurélie a adressé au Mad Mag et dans lequel elle reprochait justement à Martial de manquer perpétuellement de respect aux candidats, c’est une poupée gonflable avec le visage d’Aurélie qui a pris place dans le fauteuil de l’invité. Comme nous vous le dévoilions ce matin, les réactions des téléspectateurs ont été violentes vis à vis de cette initiative jugée scandaleuse.
Et il s’avère que cela fait un moment maintenant que les mêmes reproches s’enchainent de la part des candidats des Anges 8 et même, d’ailleurs cette semaine, de la part d’Alban Bartoli, convié sur le plateau pour la promotion de son album « Je ne suis pas fou ». Tacles à répétition, humiliation, manque de respect des candidats invités (ou absents), nombreux sont les candidats des Anges 8 qui sont venus sur le plateau du Mad Mag furieux, par obligation pour assurer la promotion du programme, ou qui refusent d’y (re)mettre les pieds.
L’humour de Martial ne fait pas rire tout le monde et évidemment, surtout pas ceux qui sont ciblés par ses descriptions pas franchement valorisantes. Certains ne se sont d’ailleurs pas gênés pour lui faire remarquer qu’à la base, le Mad Mag existe principalement pour débriefer sur Les Anges et que donc, sans les candidats de ce programme, il n’aurait pas l’occasion de faire son show à l’antenne chaque jour.
Et si Martial a d’ailleurs récemment lâché à l’antenne « Les réseaux sociaux, ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent, la vérité elle vient de nous.. », l’avis le plus important est pourtant bel et bien celui du public.
Un avis que nous étions curieux de connaitre et c’est la raison pour laquelle nous vous proposions de vous exprimer en répondant à notre sondage. Alors, simple humour incompris ou manque de respect? Vous avez choisi et les résultats sont assez édifiants… Regardez:
Que pensez-vous de ces résultats? Martial devrait-il se remettre en question d’après vous?