Prostitution sur le tournage de #LesEx? Les révélations choc d’une candidate!

LIRE LA SUITE

Vous avez pu le constater, dans La Revanche des Ex, il y a eu de nombreux rapprochements entre les candidats et ce, depuis les tous premiers jours de diffusion du programme. Il s’avère que si les rencarts des participants ont été filmés, il y a pourtant eu certains fricotages qui ont échappé aux caméras…

Il y a quelques jours, Mélody prenait place dans le bain de Jeremstar afin d’y faire un bilan de son aventure, de régler évidemment ses comptes, et de balancer au passage certaines anecdotes pour le moins hallucinantes! Des anecdotes qui concernent Laurie, LA candidate polémique par excellence, et avec qui Mélody s’est clashée à de nombreuses reprises pendant le tournage.

Pour Mélody, c’est bien simple, Laurie serait malade et souffrirait de mythomanie. Elle a en effet expliqué au spécialiste de la télé réalité que, d’après elle, sa petite camarade aurait un besoin de reconnaissance tel qu’il la pousserait à enjoliver sa vie en permanence. En l’occurrence, Laurie se serait vantée plusieurs fois d’être « mieux payée » que ses camarades pour ce tournage, de son train de vie aisé etc, etc…

Seulement voilà, il s’avère que toujours d’après Mélody, le compte en banque de Laurie ne serait pas aussi garni qu’elle ne l’affirmait puisqu’elle n’aurait pas eu de quoi se payer à manger le week-end et serait allée jusqu’à…vendre une prestation sexuelle! Elle balance:

Article populaire

#LaVilla3: Deux candidates des Ch'tis ont rejoint le tournage!
#LaVilla3: Deux candidates des Ch’tis ont rejoint le tournage!

« Ca s’appelle de la prostitution, clairement! En fait Laurie, elle a été branler JC parce qu’elle n’avait pas d’argent le week-end, donc elle a branlé JC pour 50 euros! Elle a beau nier, c’est ce qu’il s’est vraiment passé, il y a eu branlette pour 50 euros donc assume! »

Elle poursuit:

« C’est vrai. Elle était tellement en chien qu’elle était prête à se prostituer. Et je suis sûre que dans la vie de tous les jours, c’est sa façon de vivre! Elle est comme ça! (…) Après elle avait les 50 euros et elle a pu faire son petit dimanche au Nikki Beach à Koh Samui donc elle était tranquille! »

Mélody n’épargne pas sa rivale, sur qui elle balancera d’ailleurs également qu’elle aurait baissé sa culotte en discothèque devant les autres candidats, en mode « Vous pouvez toucher, c’est journée porte ouverte! (…) Même Micka il lui a fait 2 ou 3 checks à sa foufoune! » commente Melody avant d’ajouter: « Elle montre sa chatte à tout le monde, elle n’est pas du tout pudique, donc voilà c’est Laurie! ».

Enfin, après avoir précisé que tout cela se serait déroulé sur 4 jours de tournage seulement, Mélody conclut en surnommant Laurie « La MST sur pattes ».

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Melody dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Mélody?