LIRE LA SUITE
Couronnés meilleur duo de Pékin Express, Fabrice et Briac se sont bien trouvés durant l’aventure.
C’est un duo, en somme, assez atypique. D’un côté, Fabrice, 52 ans, figure paternelle d’un côté et rêveur de l’autre. Associé au jeune Briac, à peine 22 bougies mais au caractère déjà trempé. Tous les deux ont séduits les Français lors de la dernière édition du programme de M6. S’ils n’ont pas gagné l’aventure, ils sont restés dans les mémoires. Retour, dans cette vidéo proposée par nos confrères de Gossip Room, sur leur parcours.
Les deux aventuriers ne se connaissaient pas et leur rencontre a été surprenante : « En découvrant Fabrice, moi je n’aurais pas rêvé mieux. Franchement ! La rencontre, ouais moi, ça me faisait flipper. J’étais content que je l’ai vu arriver. Je l’ai vu avec son gros sac Iron Man, je me suis dit ‘’oh yes ! Il est trop sportif, le gars, il n’a pas l’air trop c**’’, donc c’est parfait. » confie Briac.
Très vite, ils se sont vite trouvé et une osmose est née entre les deux candidats que tout oppose, entre eux et avec les autres candidats.
D’ailleurs tous le monde les voyait gagnants : « j’ai regretté de ne pas avoir gagné. Normal ! Je me fais avoir comme un bleu sur ce duel final de me**e, là. Trois voitures pour faire vingt kilomètres… Je les ai encore là…tous les jours, j’y repense, je fais de mauvais rêves. » raconte le jeune homme.
Et vous, que pensez-vous de l’interview de Fabrice et Briac ?