LIRE LA SUITE
Paga a eu du mal à gérer la notoriété. Dans un long entretien, le Marseillais se confie sur une période de sa vie très compliquée.
Si aujourd’hui Paga est l’heureux papa d’une petite Giorgia et s’apprête à devenir papa, une nouvelle fois, ce dernier a vécu une période difficile il y a quelques années. « J’ai connu une grosse descente aux enfers. J’ai quand même vécu trois ans où je suis allé voir un psychiatre, pas un psychologue. J’étais sous médicaments parce que je me lavais le matin et je pleurais sans savoir pourquoi. Alors, ne me demandez pas pourquoi, je n’ai jamais su. J’avais peur de sortir de chez moi. Il commençait à y avoir les réseaux sociaux. C’était compliqué. J’étais enfermé dans ma bulle. Il y a aussi ma copine, j’ai mal vécu notre relation. C’était un tout. J’avais l’impression que j’étais comme un bout de viande. C’était compliqué à gérer alors » explique-t-il dans un entretien pour la chaîne Origins sur Youtube.
Article populaire
Et d’ajouter : « En fait, on a tous une vie. On est tous différent. On vit chacun à sa manière. Qu’il y ait de la critique, on peut l’accepter. Mais qu’il y ait du harcèlement, c’est compliqué. Depuis qu’il y a eu les réseaux sociaux, la critique a commencé. De la jalousie aussi. Du coup, des personnes ont mal fini. Il y a eu beaucoup de suicides. Que ce soit dans la télé-réalité, ou les personnes en général« .
À lire aussi : Milla Jasmine absente des réseaux sociaux : elle brise le silence
Et vous que pensez-vous des confidences de Paga ?